Eywa, mon soin au quotidien ! 

Comme vous le savez, pour moi, trouver une crème de jour, c’est le parcours du combattant ! J’en ai récemment trouvé une chez IOMA, puis j’ai rencontré Eywa ! Un concept qui a fait chavirer mon coeur. Et depuis, ces deux crèmes, sont mes deux chouchou et j’ai plaisir à les alterner tous les matins, pour rafraichir ma petite peaupeau.

Eywa, c’est qui ?

Eywa c’est une marque mais avant tout un concept qui prône l’humain, mais surtout le bien être humain.
D’ailleurs, telle est sa philosophie. Mais surtout Eywa, c’est le concept de la vraie beauté, celle qui se dit tout en simplicité, douce, attentionnée, naturelle, et surtout très SAINE.

Et c’est encore sa créatrice qui nous l’explique le mieux :

« La simplicité est selon moi synonyme de beauté. Cela se résume à tout ce qui compose un être dans sa prise de conscience de sa propre beauté, sa beauté « originelle ». Celle-ci relève simplement de la vie. Les facteurs génétiques et héréditaires de chacun font de nous une personnalité unique, à part entière. Une belle personnalité, oui il faut y croire ! Il existe des beautés et non une Beauté standard à laquelle il faut absolument se raccrocher pour exister dans cette société. »

Eywa, c’est quoi ?

Il s’agit d’une marque qui privilégie l’écologie à bon escient en respectant au mieux toutes ses valeurs, autrement dit, la nature, l’environnement, le microbiote de l’épiderme, l’équilibre de la peau, mais surtout le respect du consommateur et des animaux.

En résumé, Eywa,
C’est un gage d’Authenticité et de Véracité. 

Et surtout, elle est éco-responsable !

Pas de carton pour le packaging
Pas d’échantillon
Pas de déchet

Alors convaincu ?

En tout cas, moi, pour l’avoir testé je peux vous le dire,
JE SUIS CONVAINCUE

Quelle crème as tu testé ? 

Ah oui, vous avez raison, il est important que je vous présente toutes la gamme Eywa par ici, afin que vous puissiez trouver ce qui pourrait le mieux vous convenir !

  • Le lait nettoyant et démaquillant, adapté pour le Visage et les yeux, pratique pour toutes les peaux, et qui est composé à 98,5% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • L’eau micellaire nettoyante & démaquillante, adapté pour le visage et les yeux pour toutes les peaux, et qui est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • La crème antioxydante & régénérante, qui a pour vertu d’être adoucissante, calmante, nourrissante et anti-âge, pratique pour toutes les peaux matures ou dévitalisées, sèches ou sensibles, à la recherche d’une hydratation optimale. Elle est à 99,1% composé d’ingrédients d’origine naturelle.
  • La crème hydratante & matissante, qui a pour vertu de détoxifier & unifier le teint des peaux normales à mixtes. Elle protège de la pollution & des agressions environnementales et est composée à 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • La crème éclaircissante & relipidante qui aide à réduire les taches brunes et donne de l’éclat aux peaux à la recherche d’un teint uniforme. Elle est composée à 99,15% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Pour finir, le masque crème hydratant & restructurant pour le visage et le cou, adapté pour toutes les peaux à la recherche d’une hydratation relipidante et éclatante. Elle est composée à 99,12% d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour ma part, je détiens la crème hydra pure, hydratante et matissante ! Et je l’adore ! Elle ne me donne pas de boutons, ce qui est  mon sens un gros point fort. Mais surtout, elle m’hydrate à la perfection, comme il faut, ni trop, ni peu. Je l’applique tous les matins avant de poser mon fond de teint sur ma petite tête, et le soir, en rentrant, ma peau n’est pas luisante ! Oui oui je vous l’assure et c’est pour moi un réel plus. Je sens ma peau nette et fraiche lors du démaquillage le soir ! PARFAIT, vraiment. Le petit plus, son odeur fraiche et envoutante, et sa texture crémeuse, très agréable à appliquer !

Le plus qui pourrait
vous convaincre
encore PLUS ?

« Eywa s’accompagne d’une méthode psycho-corporelle, la sophrodermie®

Cette technique de respiration et de visualisation centrée sur la peau et le corps permet de détendre les muscles peauciers, de chasser les angoisses, le stress et les tensions. La peau imprime le bon comme le mauvais. Elle réagit aux facteurs externes et internes comme les facteurs psychologiques. La sophrodermie® aide à se visualiser avec une peau belle et saine, surtout à s’accepter et à s’apprécier.

Les deux ronds décalés représentent l’harmonie entre l’esprit et la nature et les deux feuilles l’harmonie entre la nature et la beauté. Eywa tend vers un état d’esprit apaisé et confiant en une beauté assumée.

Par ses compositions naturelles, riches en principes actifs reconnus pour leurs propriétés, Eywa apporte à votre peau tous les besoins nécessaires à son hydratation, sa souplesse, sa douceur, sa luminosité et surtout à son équilibre. »

 

Alors ?
Vous attendez quoi ?
Fonnnnnnncez les copains d’amour ! 
Retrouvez Eywa sur son site :

Cliquez sur l’image pour découvrir la marque !


Mais aussi sur les réseaux sociaux :

Sur Facebook !

Sur Instagram !

 Bisous et à tout vite !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :