Joli sac à dos 🙊
Joli sac à dos 🙊
Joli sac à dos 🙊
Joli sac à dos 🙊

 

Paul Marius, merci mon petit de m’avoir tant fait plaisir !

Et surtout, merci Chloé !

Je rêvais d’un sac à dos (comme je rêve de pleins d’autres choses). Je passe d’ailleurs ma vie à rêver. Mais voilà, j’ai un sac pour les sorties occasionnelles, un sac pour le travail et un sac pour la vie de tous les jours sauf que ce dernier a pris de l’âge et je commençais à ne plus l’aimer du tout, trop vieux, moins beau, de plus en plus moche et puis ce n’était pas un sac à dos et c’était un gros problème.

Et puis, un soir, une copine est venue manger avec ses parents et sa soeur chez moi et ce fut la REVELATION ! Alléluia ! En effet, sa super soeur Chloé, s’est ramenée avec un sac à dos, mais genre le sac à dos ! Forcément je n’ai pu m’empêcher de lui demander où elle l’avait eu et elle m’a répondu : Paul Marius. C’est à cet instant que je me suis lancée à la recherche de l’ami Paul.

Etant encore en Normandie, où les magasins ne courent pas les rues, il fallait commander sur internet, et j’avoue que j’avais plutôt envie de le voir en vrai avant de l’acheter, histoire de tester tous ses atouts en direct.

Et il a suffit que je déménage sur Nancy pour assouvir mon désir. Oui, je me baladais paisiblement dans les rues de la vieille ville en ayant oublié l’idée du sac, car je ne trouvais pas de magasins. Et puis, là, dans un milieu de ruelle, que vois-je ? un magasin qui ne fait quasiment que du PAUL MARIUUUUUS ! Trop heureuse, je saute de joie, je m’y rend, et surprise, nous sommes mercredi en pleine semaine scolaire et ils sont FERMES, le sort s’acharne, je pleurs et oublie l’idée du sac de mes rêves, il va encore falloir attendre.

Je continue ma balade, et sur le chemin du retour, que vois-je ? le fameux sac dans la vitrine de Gsell maroquinerie, rue Saint-Jean. Et il était OUVERT. Donc je l’ai vu, essayé, et évidemment il était parfait donc je l’ai.. adopté. Je l’ai tout de suite acheté et même que le vendeur m’a fait 5%, certes ce n’est pas grand chose mais c’est toujours presque 5e de moins :).

Et depuis, je ne le quitte plus !

S’il vous intéresse, foncez chez Gsell, ils sont vraiment très sympas ou chez grand rue sur la « grande rue » au numéro 89. Et s’il ne vous intéresse pas, allez y quand même, ils ne font pas que des sacs à dos, ils font aussi de jolis sacs à bandoulière, à main et de cours mais aussi de sublimes valises !

 

Bisous, à très vite :).

    2 COMMENTS

  • Cynthia G septembre 21, 2016 Reply

    Canon ce sac à dos !
    Bisous doux 💛

    • jusdeviolette septembre 21, 2016 Reply

      Merci poussin 🌸🙈. Je l’adore, je ne veux plus le quitter. Je le trouves trop cool !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :